samedi 5 février 2011

Plus fort que jamais....

On a souvent entendu que de chacune des épreuves difficiles que nous rencontrons dans notre vie nous ressortons toujours plus fort par la suite.

Jusqu'à présent en 36 ans de vie, j'ai connu mon lot d'épreuves et oui, j'en suis ressorti plus fort.

À l'aube des mes 37 ans, je suis le point de tourner une page déterminante de ma vie.

Depuis maintenant deux ans que je me découvre et j'en profites pour remercier des personnes de mon entourage,des personne incroyables qui me font découvrir tellement de belles choses nouvelles.

À ma meilleure amie, à ma mère et à mon père (tu me manques vraiment mon Stan)

Merci de m'avoir appris c'est quoi aimer et l'importance d'aimer tous les jours.

Merci de m'avoir enseigné c'est quoi l'honnêteté et la franchise et qu'on n'arrive à rien avec le mensonge.

Merci de m'avoir appris a être heureux .

Merci de m'avoir fait découvrir c'est quoi le courage et d'avoir été des modèles.

Merci d'avoir inculqué la notion du partage dans ma vie et de me donner le goût de partager tous les jours avec mon entourage.

Merci de me faire remarquer dans tout cela,que moi aussi j'ai des talents.

Merci de m'avoir initié à l'humour, car je suis capable de faire rire les gens.

Surtout merci de me donner le goût de léguer ces qualités de ma personne à mes enfants.

Je me compte chanceux de vous avoir et de vous avoir eus près de moi.

Croyez moi je sortirai plus fort que jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire