mercredi 8 mai 2013

Une journée dédié pour toi!!!

Où que tu sois, quoi que tu fasses

Je veux que tu saches que je ne t'oublie pas.

Chaque 13 mai depuis 14 ans, c'est dur pour moi, car c'est la journée où tu nous as quitté pour un long voyage et un long repos.

Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à toi.

Il n'y a pas une journée où je me demande pas ce que nous ferions si tu étais encore parmi nous. Surement de beaux voyages, de bons repas et de longues discussions bien arrosées....

On dit souvent que le temps arrange bien des choses mais j'ai encore de la misère à ne pas te savoir près de moi :-(

Ça me manque beaucoup et je te jure j'en aurais besoin encore de tes conseils judicieux.

Ce soir j'irai te voir comme à chaque années et nous prendrons un petit Canadian Club ensemble !!!

Même si tu es loin je t'aime et t'aimerais toujours. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et qui je suis devenu.

Veille sur nous et guide vers le meilleur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire