mercredi 2 mai 2012

On en a juste une mais la mienne est incroyable!!!

On en juste mais la mienne est incroyable!! Je parle ici de ma mère. Son nom est Claire et avec elle c'est claire. Tout les jours de ma vie je dois dire merci à la vie d'avoir une mère comme la mienne. Grâce à elle j'ai su savoir c'est quoi... La joie Le bonheur Le rire Le sens de l'humour Le sens de la famille Le respect La politesse L'entraide L'écoute Mais surtout l'amour!!! J'ai connu comme la plupart d'entre vous des hauts et des bas et ma mère fut là pour moi. Peu importe ce que m'arrive dans ma vie je sais qu'elle est là pour me réconforter et m'encourager ou parfois mes remettre sur le droit chemin. Pour ceux et celles qui la connaisevpus savez qu'elle a un cœur vraiment plus gros que la normale. Sa porte est toujours ouverte lorsque nous avons de besoin de parler,d'un conseil,de rire, de boire un bon verre de vin,d'un service,d'une épaule et d'une écoute attentive et surtout d'un bon repas de maman!! Il n'y a pas assez de mot pour lui dire à quel poin je suis reconnaissant d'avoir une aussi bonne éducation et d'avoir d'aussi bonnes et belles valeurs. Pas obligé d'attendre la fête des mères pour lui dire que je l'aime. MAMAN JE T'AIME ET MERCI POUR TOUT.

1 commentaire:

  1. Wow Wow Wow !!!!! Bel hommage que tu viens de faire à ta mère Jim :-) Très touchant !!!

    RépondreSupprimer