dimanche 13 février 2011

C'est touchant...

Debout....
Place tes vêtements...
Va prendre ta douche...
Lâche ton ipod...
Va lire...
Finis de manger tes croûtes...
Attache tes bottes...
As-tu fini tes devoirs???
Ok, c'est l'heure de se coucher...
Soyez sages aujourd'hui...

On demande aux enfants d'éxécuter toute sortes de choses constamment,parfois ils doivent me trouver vraiment achalant.

Mais un matin cette semaine, ma grande fille qui aura bientôt 12 ans, m'a fait verser une petite larme.

Elle m'a dit avant de quitter la voiture pour l'école:

'' Tu sais papa, tu fais beaucoup pour nous et tu veux le meilleur de nous et bien je dois te dire merci!!! ''

Cela m'a touché droit au coeur....

1 commentaire:

  1. Wowwwwwwww !!!!! Je comprends tellement lolll on a l'impression d'être constamment sur leur dos ..... mais au fond on fait notre rôle de parent..... il suffit de trouvé l'équilibre.... entre le parent guide et le parent complice :-) Les enfants c'est le plus beau cadeau que m,es faite la vie !!!!!

    Nancy !!!

    RépondreSupprimer